• Orientation

     

     

     

    Technicien imprimante 3D

     Orientation

     En quoi cela consiste ?

    ce métier consiste a assurer la prise en main du matériel. A

    travailler la conception de nouveaux modèles

     

    Les Avantages

     

    les avantages sont que ce métier et en expansion avec les

    nouvel technologies et que maintenant tous les secteurs

    utilisent l’impression 3D, ces postes sont plus en plus

    demander

     

     Les Inconvénients

     

    les inconvénients sont que tous le monde peut obtenir une 

    imprimante 3D et donc cela pourrais entraîner du gaspillage

    car les imprimantes destiner au grand public utilise le

    plastique comme matériau de conception qui est composer

    de filament d’ABS qui est issu du pétrole

     

     Le Salaire

     

    le salaire est de 1600 euros pour un débutant et peut

    augmenter suivant les qualités

     

     

     Les diplômes

    ces formation a bac+2 doivent se compléter en licences po,

    master, pro a l’université et titres d’ingénieurs type Arts et

    métiers

     

     

     Les Débouchés

     

    Ce travail est nouveaux et donc demander car il utilise les

    nouvel technologies et que tout le monde en a besoins

     

    Rien arrête le progrès

     

     

     Qualités nécessaire

    il faut aimer bidouiller si il y a des pannes et être passionner

    d’informatique

     

     

     Qualités que je pense avoir

    je pense avoir les qualité requises car j’aime l’informatique

    et je ne m’arrête pas tant que je n’ai pas trouver une panne

    ou réussi une « mission ».

     Résultat de recherche d'images pour "ingenieur imprimante 3D"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :